Ostéopathie pour sportifs à Coudekerque-Branche, Dunkerque

Pourquoi les sportifs ont-ils recours à l'ostéopathie ? Douleurs musculaires, articulaires, suivi avant et après une compétition, Diane REVELLION vous apporte des solutions. Venez la consulter au cabinet de COUDEKERQUE-BRANCHE.

Ostéopathie pour sportifs à Coudekerque-Branche
Ostéopathie pour sportifs à Dunkerque

Quelles sont les motivations d'un sportif pour consulter un ostéopathe ?

Située à deux pas d'une ville comme Dunkerque détenant plusieurs titres de «ville la plus sportive de France» à son palmarès, Diane REVELLION reçoit au cabinet de nombreux sportifs pratiquant un sport en club ou de façon occasionnelle, ainsi que les jeunes en sport-études. Proche de la mer, elle connaît les douleurs musculaires des sportifs pratiquant la voile, le kitesurf ou le funboard. Elle a suivi des sportifs lors des étapes du tour de France à la Voile.

D'une part, l'ostéopathie intervient dans le traitement des blessures des sportifs comme les entorses, déchirures musculaires, les inflammations, les claquages et tendinites, sur une douleur persistante après chute sans signe visible à la radio, les séquelles de fracture ou après une chirurgie.

D'autre part, l'ostéopathie vous améliore au niveau respiratoire, musculaire, ligamentaire et accroît ainsi votre souplesse. Vous serez en pleine capacité de vivre votre passion, d'appréhender sereinement une compétition ou de débuter une nouvelle activité avec plaisir.

Rendez-vous au 40 place de la République à COUDEKERQUE-BRANCHE.

ostéopathie pour sportifs

Diane REVELLION apporte ses soins physiques efficaces pour les sportifs

Diane REVELLION a une patientèle de sportifs et elle leur propose une ostéopathie soit préventive ou curative.

Elle commence sa consultation par un interrogatoire précis et orienté en fonction de l'activité sportive, et vous questionne sur vos habitudes alimentaires, très important pour le suivi d'un sportif. N'oubliez pas d'apporter vos examens médicaux en votre possession. Si un doute persiste au niveau de l'examen, elle vous demande de consulter votre médecin traitant.

Lors de son traitement ostéopathique, elle utilise des techniques ostéo-articulaires et musculaires, des techniques au niveau des organes de l'abdomen et du thorax et de l'ostéopathie crânienne. Ce traitement est libérateur des tensions accumulées lors de mouvements répétitifs, redonne de la mobilité aux tissus et soulage de nombreux sportifs. L'ostéopathie permet également une récupération après un effort intense.

Diane REVELLION est présente lors d’événements sportifs, également dans des salles de remise en forme, n'hésitez pas à prendre contact avec elle par téléphone ou par mail.