Pourquoi consulter ? Votre ostéopathe à Coudekerque-Branche, Dunkerque

« Mieux vaut prévenir que guérir » est l'adage qui convient à l'ostéopathie. Diane REVELLION, votre ostéopathe agit dans ce sens. Contactez-la pour un accompagnement personnalisé au bénéfice de votre santé et bien-être.

Consultation en ostéopathie
L’ostéopathie pour le traitement de douleurs de dos à Dunkerque

L’ostéopathie pour la prévention de vos troubles

Une mauvaise posture, un traumatisme physique ou psychologique, une modification de votre corps après une grossesse peuvent provoquer des séquelles à long ou moyen terme, ils constituent des motifs de consultation. Un suivi régulier en ostéopathie est utile, même s’il n’y pas de douleur.  Pendant et après une grossesse par exemple, le corps subit des modifications. Elles peuvent engendrer un mal de dos. Votre ostéopathe prévient l’apparition de vos douleurs à partir de différentes techniques.

L’ostéopathie pour le traitement de vos douleurs

Il y a plusieurs autres motifs de consultation en ostéopathie. Que ce soit pour un  simple mal de dos ou des traumatismes comme des chutes, des fractures ou des entorses, votre ostéopathe vous prodigue les traitements adéquats. Il se peut que vous ayez des troubles du système neurologique comme la sciatique, la nevragie cervico-brahiale ou de votre système locomoteur.

Après un diagnostic en ostéopathie, votre ostéopathe détermine les causes de votre douleur et effectue le traitement y afférent. Il peut également vous proposer des exercices à réaliser chez vous, en fonction de vos maux, pour accélérer votre guérison.

Consultez votre ostéopathe à Dunkerque pour tout type d’affection, il vous prodigue les soins adéquats.