Ostéopathie pour femmes enceintes à Coudekerque-Branche, Dunkerque

Diane REVELLION accompagne la femme enceinte tout au long de sa grossesse, la prépare à vivre de façon sereine un bel accouchement et conseille un bilan ostéopathique après la naissance. Prenez rendez-vous avec votre ostéopathe expérimentée.

stéopathie pour femmes enceintes à Coudekerque-Branche
Ostéopathie pour femmes enceintes

Diane REVELLION apporte une aide précieuse aux femmes enceintes

Dans son Cabinet d’ostéopathie situé au Coudekerque-Branche, Diane REVELLION reçoit ses patientes femmes enceintes.

La grossesse est un état normal, physiologique de la femme. Durant 9 mois, des perturbations physiques liées à des modifications hormonales apparaissent comme la prise de poids, la cambrure de la colonne, ainsi que des troubles gênants comme les nausées, reflux, jambes lourdes, constipation, troubles du sommeil et difficultés respiratoires.

Ayant suivi des formations auprès de sage-femmes, Diane REVELLION propose un traitement ostéopathique adapté à la femme enceinte. Elle utilise des mobilisations douces soit sur sa table de pratique ou sur un ballon afin de favoriser au maximum le confort de la patiente, lors du traitement.

A l'approche de l'accouchement, l'ostéopathie libère les tensions corporelles accumulées, le bassin devient ainsi plus souple, le travail est favorisé et la récupération ne sera que meilleure.

Diane REVELLION vous propose des conseils, en complément de votre sage-femme, votre gynécologue et de votre obstétricien qui suit votre grossesse.

Ostéopathie pour femmes enceintes

Diane REVELLION propose des consultations d’ostéopathie pour les femmes enceintes

Après avoir éliminé toute cause de grossesse à risque, votre ostéopathe procède au traitement avec connaissance et maîtrise. Il est possible qu'elle vous oriente vers votre sage-femme ou gynécologue pour un contrôle.

La fréquence des consultations varie en fonction des symptômes perçus par la maman.

Sensible à l'haptonomie, Diane REVELLION vous fera participer, si vous le souhaitez, au traitement ostéopathique. C'est une méthode qui permet de communiquer avec le bébé, de le rassurer, ainsi que sa maman.

La rééducation périnéale est parfois difficile. En accord avec votre kinésithérapeute ou sage-femme, une consultation chez votre ostéopathe à Coudekerque-Branche permet de libérer les tensions du bassin et facilite la rééducation.