Les différents troubles – votre ostéopathe à Coudekerque-Branche, Grande-Synthe

L’ostéopathie agit non seulement pour la prévention de vos douleurs, mais également et surtout pour le traitement de vos différents troubles. Votre ostéopathe  prodigue des soins spécifiques à vos douleurs, vos troubles digestifs ou votre mal de dos.

Mal de tête, ostéopathie
Douleurs articulaires, ostéopathie

Un mal peut en cacher un autre

Vous souffrez d’un mal de dos ? Il est possible que vous ayez des troubles d'origine viscérale. Quand vous accumulez des toxines par l'alimentation, que vous avez de mauvais positionnements au travail ou encore quand vos organes sont saturés, des troubles viscéraux peuvent apparaître. Les troubles digestifs figurent parmi les plus fréquents, ils apparaissent sous forme de ballonnement, dysphagie, colopathie fonctionnelle, diarrhée ou constipation. Des mobilisations douces sont réalisées par votre ostéopathe afin de soigner vos troubles digestifs.

Les troubles génitaux-urinaires peuvent également être à l’origine de votre mal de dos. Vous êtes atteinte d'endométriose entraînant de violentes douleurs, vous avez de l'incontinence urinaire, des règles irrégulières ou vous ressentez des douleurs lors de vos rapports sexuels ? Les techniques ostéopathiques effectuées avec une connaissance approfondie de l'anatomie peuvent résoudre vos troubles ou contribuer à bien les atténuer.

troubles digestifs, ostéopathie

Prise en charge de vos douleurs articulaires et musculaires

Votre ostéopathe soigne vos douleurs articulaires après une entorse de cheville, une gonalgie, également tout ce qui concerne le rachis comme la lombalgie, la dorsalgie et la cervicalgie. Mais elle soulage aussi les douleurs neurologiques comme la névralgie d'Arnold, la sciatalgie, la cruralgie, la névralgie cervico-brachiale ou les névralgies intercostales.

Des tensions accumulées peuvent provoquer des contractures musculaires, des douleurs ligamentaires ou tendineuses à type de raideur, prenez rendez-vous avec votre ostéopathe.

Au préalable, un interrogatoire et un examen précis orientent votre ostéopathe vers le diagnostic adéquat et, si le motif de consultation relève bien de sa compétence.

Une consultation ostéopathique peut accompagner un traitement proposé par votre médecin ainsi qu'une rééducation par un kinésithérapeute. Pas besoin de prescription médicale pour consulter votre ostéopathe.

Remédiez à vos différents troubles en consultant sans tarder Diane REVELLION, votre ostéopathe à Dunkerque.